MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:22

Tout en lui tirant la langue je relâche mes cheveux en les secouant de manière sexy en me moquant gentiment de lui. On a jamais préciser par quoi commencer. Vu la tournure de la partie c'est certain qu'on en a pour encore un bon moment. Autant jouer sur la taquinerie non ? J'contourne la table de billard pour me poser devant lui. Lentement, je me penche en avant faisant en sorte que mes fesses frôle son entrejambe. Juste pour appuyer ses dires, je prends tout mon temps inutilement. Chéri, sache qu'il est bon de prendre son temps parfois. murmurais-je pleine de sous entendu avant de frapper dans la boule blanche comme une pro. Pro de la taquinerie mais, pro tout de même. J'espère cette fois que c'est la bonne, j'ai envie de le voir admettre que je gère et puis, j'avoue qu'admirer son corps nu juste offert à mon bon vouloir me donne des idées loin d'être catholique.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:22

La jeune femme prenait très sérieux sa demande pour qu'elle se déshabille de manière très sexy. Il se doutait qu'elle allait faire en sorte de le taquiner etc... D'ailleurs, il venait à échouer de nouveau ce qui le fit rire aux éclats. « Je suis sûr que tu as jeté un sortilège sexy pour que je sois nul ce soir. » dit-il d'un ton faussement outré, mais le visage complètement hilare. Cette soirée promettait d'être excitante au possible ! Du coup il se débarrassa de sa deuxième chaussure... Et pendant ce temps, la jeune femme s'était rapprochée de lui pour que ses fesses sexy puissent toucher son entrejambe, qui n'attendait que ça pour s'exciter. « J'aime prendre mon temps pour jouer avec ma queue... Parce que sinon ça ne rentrera pas facilement dans le trou » répliqua-t-il d'un ton plein de sous-entendu, très malicieux et il ne put s'empêcher de lui caresser les fesses alors qu'elle ratait également son coup. « Avoues que tu veux qu'on soit rapidement nus, et c'est pour ça que tu rates tout le temps aussi. » la taquina-t-il de nouveau avant de jouer avec sa queue d'un air absent, puis il prit une pose assez sexy avant de frapper la boule blanche.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:22

Je le déteste ! Il sait comment je suis, il suffit de quelques mots pour me perturber surtout quand c'est un énorme double sens pervers ! Évidemment, je loupe mon tire pour le bonheur de mon ami. Levant les yeux au ciel, je lui laisse la place faisant quelques pas pour m'installer sur le tabouret plaçant la queue entre mes cuisses faisant glisser lascivement ma main de haut en bas le long de ma queue. Tu disais ? Visiblement, t'as perdu la main. C'est dommage, t'étais très doué... Je saute de mon perchoire pour tirer à mon tour la boule blanche. J'ai besoin de la rentrée celle-là ! Quoi ? J'ai juste envie de le voir nu et d'admettre que je suis la plus forte au billard avant de voir si il est toujours aussi doué avec sa queue comme il le prétend si bien depuis tout à l'heure.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:23

Les deux jeunes gens n'arrêtaient pas de se taquiner mutuellement pour essayer de perturber l'autre. Et ça marchait assez bien, surtout pour lui alors que la jeune femme essuyait un nouvel échec. Du coup, il s'était remis en position pour tirer une nouvelle fois alors qu'elle faisait de son mieux pour l'embêter également. Cela l'amusait donc il s'était légèrement tourné vers elle avec un petit sourire malicieux... Il appréciait ce qu'il voyait d'ailleurs ! Elle était en train de jouer lascivement avec la queue... Il avait hâte qu'elle fasse de même avec la sienne entre les jambes et alors qu'il y pensait fortement, il échoua. « Il faut bien astiquer le manche en fait ! » dit-il d'un ton sensuel alors que la jeune femme s'apprêtait à tirer aussi et cette fois encore, c'était un échec cuisant. « A ce rythme, on devrait carrément changer de jeu non ? Et se déshabiller directement. » pouffa-t-il de rire alors qu'il se débarrassait de son pantalon. Faisant un clin à la jeune femme, il s'approcha d'elle pour effleurer ses lèvres avec les siennes mais au lieu de l'embrasser, il s'écarta pour tirer de nouveau.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:24

On va pas s'le cacher, le but est clairement de séduire l'autre même si l'esprit de compétition est là, j'peux pas nier que j'ai autant envie de lui que de gagner voir plus. Malheureusement, le jeu ne nous aide pas la preuve, il fait le premier pas en venant m'embrasser. Le voir enlever son pantalon me fait rire.
J'en connais un qu'a la dalle. J'le regarde tirer une nouvelle fois pour encore rater son coup. L'air de rien, je m'approche de la table de billard et d'un geste de la main, j'fais rentrer la boule qu'il visait à l'instant. C'est fou ce que la gravité peut faire. dis-je en enlevant mon haut pour dévoiler un soutien-gorge noir en dentelle. Puisque le jeu ne nous aide pas, autant jouer avec nos propres règles. C'est là dessus que je frappe à mon tour la boule blanche juste pour faire durer l'envie et la frustration qui nous dévore en c'moment.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:24

L'esprit de compétition de leur petit jeu en prenait un coup à cause de leurs échecs à répétition. Heureusement qu'ils se taquinaient subtilement pour bien chauffer l'autre, parce que le plus important dans cette petite soirée qu'ils passaient ensemble, c'était le deuxième round qui arriverait bien vite : la partie de galipettes dans un lit ou autre ! Du coup, il était venu pousser la provocation un peu plus en l'embrassant légèrement, puis il s'était débarrassé de son pantalon. « Je prépare tranquillement ta sucette, ma chérie. » répliqua-t-il avec un petit clin d'œil. Il pouffa de rire lorsqu'elle fit rentrer la boule avant d'annoncer que c'était la gravité et dans le même temps, elle se retrouva en soutien-gorge. « Jolie couleur ! » dit-il en appréciant le spectacle avant qu'elle ne retente sa chance. Cette fois encore, c'était un échec ! Du coup, il reprit sa queue tout en s'approchant d'elle, pour lui caresser les fesses d'un air absent avant de se remettre en position pour tirer sur une nouvelle boule.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:24

Vu ma tournure que prennent les choses, le jeu n'a plus vraiment son intérêt. On en est arriver à nous chercher, taquiner ici et là. Il n'y avec lui que j'accepte ce gente de jeu en étant pas à deux cents pourcent dans le contrôle. On connait les attentes de l'autre puis, auxine prise de tête entre nous, jamais ! Ça prouve bien que peut être ami et amant sans que ça n'soit compliqué. Ce que t'as sous la main te plait ? lui demandais-je alors que ses mains caresses délicatement mes fesses. J'ai un cul d'enfer, on le sait lui et moi, c'est juste pour la forme et le jeu de séduction entre nous. Je le regarde louper de nouveau son coup en riant. T'es certain de toujours savoir comment manier le manche ? murmurais-je dans le creux de son oreille en me collant contre lui glissant légèrement ma main dans son boxer juste assez pour le titiller mais, pas assez pour le rendre dingue. Après avoir déposer un baiser dans le creux de son cou, je contourne la table pour tirer la boule blanche à mon tour.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE - Page 2 Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum