MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:20

La rentrée est assez rude sans parler que j'ai à appris que mon père va se marié avec une femme que je connais ni d'Ève, ni d'Adam. Ce soir, j'ai besoin de fun, de décompresser avec quelqu'un qui n'me prendra pas la tête. Erwin. C'est le mec sans attache dont j'aime partager des moments à défaut des moments avec Hakeem. Il est mon genre de mec et si j'étais une fille normale qui voudrait une relation amoureuse c'est l'un des deux que j'aurais choisi sans aucune hésitation. Ok, l'un est plus barré que l'autre mais, j'aime ça, ça offre du piment au quotidien. Enfin bref, j'ai envoyé un sms à Erwin l'invitant à me rejoindre dans l'appart de ma cousine pour faire un billard un peu spécial. Ouais, c'est mon truc ça, transformer les sports ennuyeux en quelque chose de plus jouissif. Au moins, il sait qu'avec moi, il y a toujours de l'action avec moi.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:21

A quelques jours de son départ pour l'Allemagne et donc de son retour sur le circuit de Cologne, Erwin se sentait un peu déphasé comme s'il avait un assez mauvais pressentiment par rapport à cette compétition. C'était un peu normal puisque c'était sur ce fameux circuit que le jeune homme avait failli perdre la vie cinq années auparavant... Du coup, il appréhendait beaucoup son retour là-bas et ça avait le don de l'agacer intérieurement, parce qu'il détestait avoir des doutes. Il était connu pour être l'un des riders les plus optimistes du World Tour, et c'était pour cela qu'il faisait partie des meilleurs mondiaux aujourd'hui : c'était grâce à sa persévérance, son travail de longue haleine etc. Fin bref, ce soir il était dans sa voiture pour rejoindre Haylee, parce que celle-ci réclamait sa présence pour faire un petit billard assez spécial comme elle l'avait si bien dit. Cela lui permettrait de décompresser un peu et surtout d'oublier cette fichue compétition qui approchait à grand pas. Quelques minutes plus tard, il était devant la porte de l'appartement et il attendit qu'elle ne l'ouvre. « Livraison spéciale d'un joueur de billard sexy. » lança-t-il d'un ton rieur lorsqu'elle lui fit face.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:21

Avec Erwin, on est amis depuis un moment déjà. Il a la même façon de voir les choses que moi. Parfois, j'me dis que j'aurais pu être un mec. Amusée par cette pensée, j'avale de travers la gorgée de bière que je viens de prendre en l'attendant. J'aimeavoir J'aime avoir du fun dans ma vie et Erwin fait parti de ses personnes qui me mettent de bonne humeur dans tout les sens du terme. Après surksyes coups à la porte, je file ouvrir une seconde bouteille de bière à la main. Ah oui ? C'est trop gentil d'avoir amener un d'tes potes pour la soirée. dis-je malicieusement en affichant un sourire taquin sur mes lèvres. Il n'imagine même pas une seconde la soirée que j'lui réserve.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:21

Etant donné que le jeune français était en plein doute à cause de sa future compétition en Allemagne, il voyait en cette invitation de son amie Haylee, une excellente échappatoire parce qu'il savait mieux que personne qu'il ne s'ennuyait jamais lorsqu'il était en compagnie de la jeune femme. Du coup, il s'était rendu très rapidement chez elle et en deux temps trois mouvements, il était devant la porte de l'appartement en attendant qu'elle vienne l'ouvrir. « Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. » répliqua-t-il sur le même ton malicieux tout en prenant la bouteille de bière qu'elle lui tendait présentement. « Trinquons à cette soirée qui s'annonçait inoubliable. » dit-il en levant sa bouteille pour porter un toast.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:21

J'aime transformer les jeux simple à ma façon. C'est plus d'un de jouet en mode Miller. Ce soir, ce sera à nouveau le cas. Avant de lui expliquer les règles de cette partie de billard, je lève ma bouteille avant de boire une gorgée de bière. Pour ce soir, nous sommes seuls ce qui m'arrange plus qu'autre chose. J'ose pas imaginer la tête d'Arthur si il savait ce à quoi consiste une partie de billard avec moi. J'espère que t'es en forme, la nuit risque d'être longue. Amusée, je me dirige vers la tableau de billard où tout est déjà prêt. Chaque boule rentrée c'est un vêtement en moins. Le premier à poils paie un week-end à l'autre. C'est bon pour toi ? Voilà un enjeu digne de ce nom. C'est pas la première fois qu'on verra l'autre nu puis, j'ai envie d'avoir ma revanche sur la dernière fois où l'on a joué ensemble. Ouais, j'suis une mauvaise perdante, j'suis prête à tout pour avoir la victoire cette fois.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:21

Le français était content d'être venu chez Haylee ce soir, parce qu'il allait s'aérer un peu l'esprit avant de décoller pour l'Allemagne. De plus, il sentait que le petit jeu qu'elle allait lui proposer serait très intéressant et donc il sirota sa bière avec un sourire malicieux. « Un sportif de haut niveau comme moi... N'est pas du genre à tomber facilement, beauté. » répondit-il d'un ton faussement outré, faisant même une expression étonnée sur son beau visage avant de pouffer de rire. Ça lui faisait beaucoup de bien là ! Cela faisait quelques heures qu'il n'avait pas ri autant... Fin bref, la jeune femme s'était mise à expliquer les règles de leur jeu et à chacun de ses mots, le sourire d'Erwin s'agrandissait. « Hum ! Deal ! Honneur aux dames dans ce cas. » répliqua-t-il malicieusement tout en venant souffler dans le cou de la jeune femme, puis il récupéra une queue en attendant qu'elle lance leur petite partie. Elle semblait prête à prendre sa revanche sur la dernière fois où il l'avait sèchement battue.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:21

Beaucoup trouve notre amitié assez étrange, pas moi. Il est possible d'être amis, d'avoir des petits plus sans e' venir à avoir des sentiments l'un pour l'autre. On est assez adulte pour savoir dire stop si ça devait arriver. Là, on va passée la soirée comme on l'aime. Tout était prévu pour qu'on passe une soirée digne de ce nom. Avoir la villa pour nous est un plus surtout qu'avec Erwin, on a toujours tendance à déborder ? Pas dans l'sens renverser la maison, les meubles non, disons qu'on aime dépasser quand on a l'occasion d'faire du coloriage. Ouais, c'est un code que j'avais avec l'autre idiot lorsqu'on voulait s'envoyer en l'air. Bref, j'attrape une queue en lâchant un petit rire. Avoue juste que tu sais toujours pas casser. le taqui'ais-je gentiment avant de me pencher sur la table afin de casser comme il se doit. J'espère que les dieux du billard seront avec moi ce soir. L'enjeu est trop grand pour que j'perde cette fois-ci.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:22

Le jeune homme espérait ne jamais perdre cette amitié assez fusionnelle qu'il avait avec la belle Haylee, parce que même s'ils avaient quelques petits extras de temps en temps, cela ne les empêchait guère d'être de très bons amis. Il savait qu'il pourrait compter sur la jeune femme et inversement. De plus, cela leur permettait de passer des soirées très intenses et c'était pour cela qu'il était venu la rejoindre ce soir. Il ne fallait pas se leurrer, ce petit strip-billard se terminerait en ébats sexuels. Erwin attendait cela avec impatience parce qu'il avait besoin de se changer les idées avant sa prochaine compétition. Qu'importe, une fois les règles du strip-billard énoncées, il laissa le soin à la jeune femme de casser et lorsqu'elle s'exécuta, il ne put s'empêcher de soupirer en voyant qu'elle venait de réussir à mettre une boule donc cela l'obligeait à se débarrasser d'un vêtement. « Je voulais te laisser une chance de bien démarrer. » rétorqua-t-il malicieusement avant de retirer sa veste, puis il prit sa queue pour se préparer à viser une boule à rayure la mieux placée. « Comme tu as mis la boule pleine bleue, je prends les boules à rayures ». Sur ces mots, il se mit à tirer dans la boule blanche.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:22

Comment dire modestement que je suis tout simplement une winner ? Je regarde Erwin en lui faisant ma petite danse de la joie c'est à dire danser n'importe comment devant lui juste pour le taquiner. J'devrais me calmer c'est qu'une boule mais, quand même ! Mais, oui ! Et ton cul c'est du chocolat ? À peine les mots sortis de ma bouche que j'éclate de rire. Il est clair que si elles étaient en chocolat j'serais déjà en train de les mordres. Bref, morte de rire, je me rends compte juste après qu'il ait tiré que monsieur me vole clairement mon tour. Par chance, il rate son coup par contre j'vais pas le louper ! Karma ! Ça t'apprendra à tricher. Pour la peine enlève un vêtement pensant que je joue. J'attrape ma queue et frappe la boule blanche en espérant en rentrer une autre pour lui montrer c'est qui l'bosse.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:22

Le jeune homme se mit à rire en voyant sa partenaire faire sa danse de la joie, alors qu'elle venait de réussir à mettre une boule dans un des trous. Elle était douée mais le français était trop fier pour le reconnaître et s'il le faisait, ça manquerait de piment cette partie de billard. « A toi de me le dire, tu le goûtes souvent. » répliqua-t-il malicieusement avant de lui piquer subtilement la place. Sauf que le karma le toucha de plein fouet, puisqu'il venait de rater lamentablement la boule. « Ce n'était pas de la triche non mais ! Tu es trop lente chérie. » la taquina-t-il en tirant la langue, puis il se débarrassa de l'une de ses chaussures. Il attendit qu'elle tire et cette fois, ce fut à elle de louper sa tentative. « Tu ne peux pas avoir tout le temps la chance de ton côté. Allez, on se déshabille de façon sexy ». Erwin la regarda avec un grand sourire amusé tout en reprenant sa queue et il se mit en position pour frapper la boule blanche. Il visa une boule difficile sur le coin haut à droite de sa position.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE Empty Re: FRIENDS WITH BENEFITS | ERWEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum