MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN

Aller en bas

BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN Empty BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:18

Parfois tu te demandais comment tu te retrouvais dans cette situation. Grâce ou à cause d’Apple et Soraya, tu sortais plus qu’à l’époque où t’étais arrivée en ville avec Noah. La plus part de tes sorties étaient avec lui et souvent, tu finissais la soirée plutôt sobre, de plus t’avais pas tant l’habitude des grosses soirées arrosée, l’image de fille parfaite que tu donnais à tes parents te collait également à la peau à Harvard. Néanmoins, depuis ton retour, t’avais légèrement changé cela. Parfois il t’arrivait même de sortir seule. Ce soir-là, t’avais juste envie de sortir un moment au bar pour voir s’il y avait quelque une de tes amies qui pourrait te divertir, t’avais juste envie de souffler entre les études, les clubs et tout le reste. Tu t’accoudas au bar en un soupir, tu regardas aux alentours mais toujours personne. T’étais tellement perdue que tu ne savais même pas ce que tu voulais boire. Tu regardes à côté de toi et tu aperçu un beau jeune homme, tu lui affichas un grand sourire et tu lui adressas quelque mots : « Salut ! Dis t’aurais pas quelque chose à boire à me conseiller, je suis totalement à la masse ce soir » Un rire nerveux s’échappa de ta bouche. « On... se serait pas déjà vu quelque part ? », son visage te disais vaguement quelque chose. De toute manière, il y avait tellement d’étudiant qui venait ici que t’avais pas fini de faire le tour... T’étais fatiguée et t’avais l’air complétement pompette alors que pas du tout.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN Empty Re: BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:19

Cela faisait un petit moment qu'Erwin n'avait pas fait de soirées – plus précisément depuis qu'il avait eu son accident lors de sa compétition de FMX en Allemagne – donc il allait en profiter un peu ce soir. Peut-être même qu'il allait dragouiller un peu ! Il avait tellement l'impression d'être rouillé dernièrement mais il avait surtout d'autres préoccupations en ce moment donc il refusait systématiquement les invitations de ses potes. Sauf ce soir finalement ! Bref, il était en train de boire tranquillement au bar lorsqu'on vint le déranger dans ses pensées. Il leva les yeux vers la jeune femme qui venait de l'interpeller et sa tête lui rappela aussitôt une personne, mais il n'était pas vraiment sûr que c'était elle. Du coup, il sourit légèrement avant de lui répondre : « Je te conseille leurs cocktails à base de Rhum, ils sont excellents. ». Il la regarda légèrement avant de rajouter : « Comment se fait-il que tu sois à la masse ? Ne serais-tu pas une habituée des soirées de folie comme celle-ci ? ». Tout en lui parlant, le français l'étudiait silencieusement avant de hausser les sourcils d'un air étonné surtout à la question de la jeune femme. Il savait maintenant qui elle était, et il ne pensait pas du tout tomber sur cette jeune femme. « Ainsi donc, on ne reconnaît pas ses vieux amis, Miss Borgia ? » demanda-t-il d'une voix amusée, même si ses échanges avec la sexy mais chiante Olivia Borgia n'étaient jamais au beau fixe.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN Empty Re: BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:19


Erwin & Olivia

Bad Night Tonight


Quand tu te retrouvais seule, il t’arrivait souvent des situations plutôt inatendue et celle-ci en était le parfait exemple. En premier lieu, t’étais vraiment fatiguée et t’as eu la bonne idée d’aborder le seul mec que t’aurais jamais du aborder de toute la soirée. Mais ça tu ne le savais pas encore. Il te suggéra une boisson à base d’alcool dont tu n’avais pas forcément l’habitude. Mais qu’importe, t’étais là pour essayer des trucs, te détendre, penser à autre chose.... Enfin c’était probablement mal parti. « M’sieur, je prendrais un de vos meilleurs cocktails à base de Rhum ! N’importe lequel ! » Tu te retournas vers ton interlocuteur familier et tu lui affichas un mince sourire sur tes lèvres. « Merci » Le serveur t’amena ta boisson dont tu ne connaissais pas le nom et tu la sirotas grâce à la petite paille qui trempait dans ton verre.  Malgré le fait que selon toi tu n’avais ni la tête, ni la tenue, ni rien en apparence qui donnait l’air fêtarde, ton voisin semblait plutôt d’un avis différent. « Je suis tellement fatiguée ces temps... J’avais juste envie de me détendre ! Je ne suis pas trop le genre qui fait de grosses soirées, je suis du genre raisonnable en général... » Un soupir s’échappa. Soudain, à ce que le jeune homme te dit, tu écarquillas les yeux et tu te retournas tel un robot rouillé dans sa direction. Et au vu de comment il te regardait, il était très amusé. « Mister Rothschild... » Tu t’affalas sur ta chaise. Votre dernière interaction ne s’était pas totalement passée comme prévu. Evidemment, il fallait que le seul jour où tu ne connaissais personne, tu étais tombée sur le pire mec ever. Séduisant, mais horriblement chiant. « J’devais avoir de la merde dans les yeux pour pas te reconnaitre... » Dis-tu en ricanant. « Qu’est-ce que tu fais ici ? T’es pas genre aussi peu fêtard que moi ? »
AVENGEDINCHAINS
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN Empty Re: BAD NIGHT TONIGHT FT. ERWIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum