MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN)

Aller en bas

THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN) Empty THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:16

Tout ce qui touchait aux enfants de base interpellait forcément Bambi, mais depuis le début de sa grossesse, ce côté s'était énormément exacerbé. Pas étonnant que l'italienne ait donc sauté littéralement dans sa voiture direction l'appartement d'Erwin dès la fin de leur bref échange de textos. Il n'y avait pas besoin de plus de mots... son meilleur ami était en peine, elle rappliquait pour l'aider, point. Mais malgré son extrême précipitation, la brunette avait tout de même pris un nécessaire pour bébé, au cas où le jeune homme n'ait pas encore ce qu'il faut. Cette situation était nouvelle pour lui, et si les femmes semblaient davantages taillées pour les états d'urgence du même genre, Erwin semblait perdu... Chou c'est Bambi, Ouvre-moi ! s'exclama-t-elle avec douceur, après avoir frappé de la même façon, un gros sac en main. État d'urgence = matériel d'urgence après tout !
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN) Empty Re: THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:17

Bambi venait juste d'arriver chez Erwin et aussitôt, les pleurs du petit Cole lui parvinrent aux oreilles. Apparemment, elle arrivait pile au bon moment, son meilleur ami ne parvenant pas à calmer son fils. Il n'y avait rien d'étonnant à cela : la mort de sa mère, son absence le perturbait, d'où sa petite colère actuelle. Je me doute... pourquoi tu ne m'as appelée avant chou ? s'enquit-elle en déposant un petit bisou sur la joue de son pote, avant de lui prendre délicatement le bébé. Malgré son bidon qui s'arrondissait et la fatigue tirant ses traits, l'italienne parvint à calmer légèrement le nourrisson, frottant son dos tout en chantonnant d'une voix apaisante. Rien de tel pour essayer de laisser passer la crise. Tu vas y arriver tu sais... c'est encore tout nouveau, pour vous deux !
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN) Empty Re: THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:17

Erwin avait appelé au secours à sa meilleure amie, la présidente des Mathers. Et celle-ci avait immédiatement répondu présente alors qu'elle avait sûrement d'autres préoccupations. Elle était quand même enceinte et fiancée maintenant, ce qui voulait dire qu'elle avait une petite famille à s'occuper mais voilà, elle avait encore de la place pour lui ! Le jeune français n'était pas franchement habitué au fait de s'occuper d'un nouveau né même s'il avait déjà eu son fils avec lui... Mais généralement, sa mère était là avec eux. Sauf qu'aujourd'hui, celle-ci ne viendrait pas parce qu'elle n'était plus de ce monde... « Je pensais pouvoir y arriver mais c'est devenu impossible... Dès qu'il s'est mis à pleurer. » dit Erwin d'une voix légèrement affolée alors que son bébé ne cessait de pleurer. Fin celui-ci se calma dès qu'il atterrit dans les bras de Bambi. « Si je n'y arrive jamais ? Et si mon fils finit par me détester... » ce n'était pas le genre du français d'être aussi pessimiste mais voilà, ça faisait près de deux heures qu'il essayait vainement de calmer son fils donc il était dans un état lamentable.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN) Empty Re: THIS IS A EMERGENCY... (BAMWIN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum