MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:45

AYMALYNE :

Decembre 2018. Boston. Elle est enfin là, mon bébé, mon petit ange est enfin par mis nous. Après plus de dix heures de travail, mademoiselle a accepté de montrer le bout de son nez. Ça a été fatiguant, épuisant mais, ça en valait la peine. Je ne pourrais expliquer la joie, l'euphorie qui m'a gagné depuis hier. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à la quitter même du regard juste une seule seconde. J'ai l'expression que ce n'est qu'un rêve, que tout disparaîtra dans un claquement de doigts tellement ce que je ressens est fort, puissant, indescriptible. J'ai l'impression de vivre dans un tourbillon d'émotions à m'en donner le vertige. Je ne pensais possible d'aimer quelqu'un aussi fort que je l'aime. Je voudrais la garder que pour moi mais, je doute qu'Andrew soit d'accord avec ça. Perdue sur son magnifique visage d'ange, ce sont des petits coups à la porte qui me sortent de mes pensées. Entrez. dis-je d'une voix calme et posée. Pardonnez-moi de vous déranger mais, Monsieur Magnus et sa fiancée sont arrivé. Merci Carter et faites-moi plaisir d'aller vous reposer un peu. Tout est sous contrôle. Le pauvre, il n'a pas bougé depuis notre arrivée hier dans la fin de matinée surtout qu'avec Magnus, on est entre de bonnes mains.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:46

MAGNUS :

Ma filleule est enfin là ! Elle est née hier soir et comment dire, je voulais me précipiter à la maternité pour la tenir dans mes bras, mais ma meilleure amie m'a dit de venir le lendemain parce qu'elle voulait que la petite se repose. C'est normal, elle allait avoir une très longue journée avec toutes ces personnes qui vont la prendre dans leurs bras, à gazouiller avec elle lors des visites. Du coup, j'ai pris mon mal en patience... Mais ce n'était pas difficile parce que j'avais une autre très bonne nouvelle à fêter : Leslie est enceinte... Ce qui est incroyable, c'est qu'on a appris sa grossesse le même jour que la naissance de ma filleule. Une coïncidence incroyable et ça laisse présager de belles fêtes de fin d'année. Du coup, ce matin on va voir Ayma et son bébé ; et sur le chemin, je demande à ma fiancée avec un grand sourire : « Comment tu te sens ? Tu crois qu'on a pris assez de cadeaux ? » oui dans la Mustang 2017, il y avait un bon nombre de paquets que nous avons acheté la veille. J'ai dévalisé le magasin pour ma filleule, mais ça va être encore pire pour notre enfant je pense. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination et légèrement pressé, surexcité et tout, je prends la main de ma fiancée pour qu'on aille à l'accueil de la maternité comme ça on nous donnera le numéro de chambre de ma meilleure amie. « Coucou c'est nous! » dis-je avec les bras chargés de cadeaux, après avoir laissé Leslie entrer avant moi.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:47

LESLIE :

Des semaines durant, si ce n’est des mois, Magnus n’a eu de cesse de parler de sa filleule en devenir. Et tu savais pertinemment que ton fiancé ferait un très bon parrain, autant qu’il ferait un bon père d’ailleurs. Il suffit de voir son état d’esprit à l’idée de l’arrivée de Shayleen pour comprendre, sans difficulté aucune, à quel point il a ça dans le sang. La veille, vous appreniez à la fois ta grossesse et la venue de cette petite perle, une étrange coïncidence qui a mis ton fiancé en joie. Et, puisqu’il s’agissait de la journée que vous aviez sélectionnée pour vos achats de noël, vous avez sélectionné tout un tas de cadeaux pour la naissance de Shayleen. Cadeaux que vous ne garderez pas bien longtemps chez vous finalement, puisqu’aujourd’hui, vous allez enfin pouvoir rencontrer cette petite bouille d’ange. Magnus avait tenu à ce que tu l’accompagnes à la maternité, quand bien même tu ne connaissais encore que peu Aymalyne et, après un court instant de réflexion, tu avais accepté sa proposition. Sur la route, le norvégien te demande si tu penses que vous avez pris suffisamment de cadeaux, ce qui te fait rire. « Je pense que tu devrais en acheter quelques-uns encore, elle ne sera pas suffisamment gâtée. » le taquines-tu. Tu le vois déjà complètement gaga de sa filleule et tu te demandes même s’il ne va pas finir par la voler à sa meilleure amie. A peine s’est-il garé qu’il vient déjà t’attraper la main pour t’entraîner en direction de l’accueil de la maternité, puis de la chambre d’Aymalyne. Tu ne peux t’empêcher de sourire, amusée par son état d’excitation, tandis que tu pénètres dans la chambre pour guider Magnus. « Bonjour Aymalyne. » dis-tu en laissant finalement passer le nouveau parrain et ses bras chargés de cadeaux. « Félicitations pour cette petite merveille, elle est à croquer. » reprends-tu en t’approchant doucement pour admirer Shayleen en suivant ton fiancé.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:47

AYMALYNE:

Decembre 2018. Boston. Voir mon meilleur ami entrer dans la chambre me rempli de bonheur. J'ai tellement hâte de lui présenter sa filleule, voir sa réaction lorsqu'il la tiendra tout contre lui... C'est dingue, j'ai l'impression que chaque infime chose qui concernera sa vie sera d'une immense importance pour moi, peu importe l'importance de la chose. C'est sans doute un des effets de l'instinct maternel ? Tout est encore tellement nouveau pour moi, je me sens submergée par tout ce que je ressens en ce moment. Bon, je sais que mon corps est encore bourré d'hormones mais, j'ai la sensation que c'est bien plus que ça. Alors si c'est l'instinct maternel qui montre le bout de son nez, je l'accueil les bras grand ouverts. Ça me soulage tellement de voir que je ne serais pas comme ma mère que j'ai du mal à contrôler ce petit rictus qui s'échappe d'entre mes lèvres. Babe ! Leslie ! dis-je d'une voix légèrement basse pour ne pas réveiller Shayleen. Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil en voyant les paquets que détiennent les deux tourtereaux. Vous avez prévu d'ouvrir une boutique premier âge ?les taquinais-je gentiment alors que je me redresse légèrement Shayleen blottie dans mes bras, accueillant le compliment de Leslie avec un sourire tendre. Tu veux la prendre ? murmurais-je à l'intention de la jeune femme pour ne pas réveiller ma petite merveille qui dort paisiblement dans le creux de mes bras.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:48

MAGNUS :

J'attendais ce moment avec impatience depuis qu'Ayma m'a annoncé la bonne nouvelle, et comme si Dieu avait entendu mes prières, la naissance de ma filleule est arrivée le même jour où ma fiancée et moi avons appris que nous allions être parents dans les mois à venir. Bref, le bonheur est total et pour ce faire, j'ai pratiquement dévalisé un magasin pour bébé parce que ma filleule sera très gâtée. Du coup, avec Leslie, on se rend jusqu'à la maternité pour voir ma meilleure amie et Shayleen. Je ne tenais plus trop en place à vrai dire et j'ai conduit le plus vite possible pour avoir assez de temps à passer en compagnie de mes deux autres trésors les plus précieux. « C'est ce que je me suis dit aussi. » réponds-je en lui adressant un petit sourire amusé, tout en jetant un coup d'œil à la petite montagne de cadeaux qu'on allait offrir à ma filleule. On arrive rapidement sur les lieux et à peine garé, et sortis de la voiture, j'invite ma fiancée à me suivre jusqu'à la chambre d'Aymalyne. A la petite remarque de ma blonde préférée, je pouffe de rire parce qu'elle avait tellement raison. « Il y en a pas assez je trouve. » dis-je en déposant les cadeaux avant de reporter mon attention sur ma fiancée, ma meilleure amie et ma filleule si mignonne que je vais finir par craquer de bonheur. « Ayma, elle est parfaite... Félicitations ! Je suis le parrain le plus comblé du monde. » souris-je tout en venant serrer la jeune maman dans mes bras, puis je dépose un petit bisou sur le front de ma filleule. J'ai hâte de la voir dans les bras de ma fiancée, et d'ailleurs je sors mon téléphone pour immortaliser la scène.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:48

LESLIE :

Depuis que ton fiancé a appris la nouvelle de l’accouchement de sa meilleure amie, tu sens qu’il bout à la fois d’excitation et de joie. Alors, forcément, en arrivant à la maternité, Magnus ne tient déjà plus en place et s’empresse de sortir de la voiture pour se diriger vers la chambre d’Aymalyne. Amusée par son comportement, tu passes la première pour ouvrir la porte et le laisser passer, les bras chargés de cadeaux. A la remarque de l’anglaise puis au rebond du norvégien, tu ne peux t’empêcher de rire doucement pour ne pas réveiller le petit ange qui dort dans les bras de sa maman. « Tu risques d’en voir bien plus que ça encore, il ne tient plus en place le pauvre. » réponds-tu à Aymalyne tout en taquinant Magnus au passage. L’instant d’après, tu la félicites et la complimentes pour l’arrivée de Shayleen, suite à quoi elle te propose de la prendre. Un large sourire aux lèvres, tu t’approches davantage de la jeune femme afin de pouvoir prendre sa petite merveille dans tes bras. « Avec plaisir, j’espère ne pas la réveiller cependant. » reprends-tu d’une voix calme tout en te penchant vers elle pour récupérer délicatement la petite princesse.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:49

AYMALYNE:

Decembre 2018. Boston. J'ai eu quelques visites déjà comme ma mère par exemple. J'ai cru que j'allais la tuée... Shayleen a eu le don de me calmer par chance pour ma mère... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une mère peut dire à sa fille fraîchement devenue mère à son tour de mettre son gosse entre les mains d'une nounou afin qu'elle ne soit pas pollué par la présence de son père ainsi que par mon incapacité à aimer. J'ignore si c'est ça le pire ou le fait qu'elle m'avoue que sans mon père c'est ce qu'elle aurait fait. J'ai conscience que pour elle, je suis comme une piqûre de rappel à l'infidélité de mon père, qu'elle fait un transfère de sa haine envers eux contre moi mais, ce sont des choses que je ne peux plus accepter maintenant. Par chance, mon meilleur ami et sa fiancée sont là pour embellir ma journée et me faire oublier ce moment déplaisant. Vous êtes des amours, merci pour elle. dis-je en passant délicatement la petite à Leslie. Il serait peut-être temps que vous vous y mettiez tout les deux. plaisantais-je en regardant ma petite merveille avec son parrain et sa...tante ? Oui, c'est ce qu'elle est pour elle enfin si Leslie l'accepte bien entendu.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood Empty Re: Little Princess Strauss-Spector | Magline & Ballwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum