MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:36

Tessy était heureuse d'être de retour à Boston. Cette ville lui a terriblement manquée. Elle s'était demandée pourquoi elle était partie, alors que tous ses proches étaient là. Elle avait dit que, pour Oscar, ça serait mieux de partir et de ne pas être trop triste, à cause de la situation actuelle de son père, Royce. Toutefois, en étant loin des États-Unis pendant un petit mois, elle avait compris qu'en Hongrie, elle n'était plus chez elle. Tessy était donc de retour à Boston et pour de bon. La jeune femme ne savait pas comment ses proches allaient réagir, mais elle espérait que tout irait bien pour elle, mais surtout pour Oscar. Il avait besoin d'un foyer stable et d'être un enfant heureux. Il voulait retourner voir Royce et demandait souvent à Tessy s'il allait bientôt revenir. Ça brisait le coeur de la jeune femme, puisqu'elle savait que Royce avait peu de chance de se réveiller. En contactant Arthur, elle ne savait pas comment ça allait se passer. Il lui a appris qu'une jeune femme qu'il fréquentait a été assassinée récemment. Tessy était vraiment triste pour Arthur. Il semblait détruit et c'était compréhensible. Elle décida tout de même d'aller le voir, se disant que ça pourrait être une bonne idée. Oscar alla donc à la garderie pour la journée. Tessy se rendit ensuite chez le jeune homme et frappa à la porte. La domestique ouvrit la porte et indiqua qu'Arthur était dans sa chambre. Tessy s'y rendit et ouvrit tout doucement la porte. « Arthur... C'est moi. » La jeune femme alla s'asseoir dans le lit et vit le jeune homme couché et semblait avoir pleuré, à cause de ses yeux rougis. Pour le moment, elle ne savait pas quoi dire, alors elle décida de ne rien dire et d'attendre qu'il dise quelque chose, afin de briser ce silence qui s'installait tout doucement entre eux.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:37

Allongé comme un mort dans ton lit, tu avais été assez surpris de recevoir un sms de la part de Tessy. D'ailleurs, tu te demandais encore pourquoi tu avais gardé le numéro de la jeune femme alors qu'elle s'était barrée avant même que vous ne puissiez discuter de ce qu'il s'était réellement passé entre vous. Est-ce que tu lui en voulais d'être partie sans prévenir ? Probablement mais tu étais bien trop fier pour l'avouer et de toute façon, tu étais dans un état pitoyable à l'heure actuelle... Tes mots risquaient d'être très méchants... Néanmoins tu acceptais qu'elle vienne chez toi parce que tu ne pourrais pas vraiment quitter ton lit actuellement... Tu avais passé la nuit et ta journée complètement déprimé, avec une envie de mourir qui ne cessait de grandir au fil des jours. Echo était morte et tu n'avais pu que constater les dégâts... La voir mourir sous tes yeux, c'était encore pire que pour Georges surtout que la jeune femme avait été assassinée et elle portait ton enfant en elle... Dégoûté ? Oui tu l'étais complètement et tu voulais tout détruire autour de toi... Finalement une personne entra dans ta chambre et il s'agissait de Tessy, qui venait s'installer sur ton lit. « Il semblerait qu'à chaque fois que tu viens me voir, je sois dans un état proche de la mort... Est-ce que tu penses que ça voudrait dire que je devrais mourir réellement ? » demandas-tu à la jeune femme sans pour autant tourner ton regard vers elle, alors que les sanglots te secouaient mais tu te maîtrisais clairement pour ne pas craquer. « Merci d'être venue... Et de m'avoir prévenu de ton retour. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:37

Tessy avait l'habitude de voir Arthur dans cet état, mais ça la rendait toujours triste. Elle ne comprenait pas pourquoi Arthur vivait tout cela. Il ne méritait pas d'être aussi malheureux. C'était très triste ce qui était arrivé à la fille qu'il a fréquenté. Tessy allait essayer de lui changer les idées, mais avait conscience que ça n'allait pas changer grand chose dans l'état actuel d'Arthur. Elle a sincèrement aimé ce jeune homme, mais est-ce que ses sentiments étaient toujours d'actualité? Elle n'en savait rien et, pour le moment, ça n'avait aucune importance. Tessy s'assit sur le lit du jeune homme. « Il n'est pas question que tu meurs. Pas avant que tu aies au moins quatre-vingt ans. » Perdre Arthur serait horrible pour Tessy. Elle tenait sincèrement à lui, même si elle l'avait abandonné pendant un mois. « C'est la moindre des choses. Ça me fait plaisir d'être ici et de t'avoir prévenu. Je crois que tu m'en aurais voulu, que je ne te le dise pas. » Tessy sourit timidement. Il était dans un très mauvais état et elle ne pouvait rien faire pour lui, sauf d'être présente. « Je ne vais pas te demander comment tu vas, puisque ça serait déplacé. Je me demande une seule chose. Est-ce que tu comptes rester dans ce lit encore longtemps ou tu veux bouger un peu? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:37

Chaque fois que Tessy venait te voir chez toi, c'était parce que tu étais dans un sale état et on va dire que ça commençait à te peser comme situation. Tu n'aimais pas être ainsi, mais tu n'avais plus trop la main mise sur ta situation personnelle... Et comment dire, ça te mettait dans une colère noire contre toi-même. Clairement si tu pouvais revenir en arrière, tu le ferais sans aucune hésitation... Fin bref, tu avais tout de même accepté que la jeune femme vienne te voir alors que tu pourrais tellement lui faire la tête parce qu'elle s'était barrée sans prévenir. Elle t'expliquerait probablement les raisons de son départ précipité. « Quatre vingt ans ? Tu es gentille là... L'espérance de vie d'un Prince est plus courte tu sais. » ironisas-tu mais intérieurement, ça te soulageait de l'entendre dire ce genre de choses. Par la suite, tu la remerciais de sa présence ainsi que de t'avoir prévenu de son retour ; la réponse de la jeune femme parvint à te faire sourire. « Tu sais, je ne t'en veux pas... Je n'ai simplement pas compris pourquoi tu es partie. Je me suis dit que c'était probablement pour t'éloigner de moi, ce que je comprendrais... Je n'ai pas été très correct avec toi non plus. Je m'en excuse. » avouas-tu d'une voix triste tout en regardant ton plafond tandis qu'elle te proposait de sortir un peu. « Il serait peut-être temps que je sorte en effet... Tu m'accompagnes sous la douche ? » proposas-tu l'air de rien, ricanant légèrement de ta bêtise mais il fallait qu'elle te comprenne... Tu n'étais pas au mieux de ta forme et ton esprit était en train de divaguer complètement. Certes tu ne dirais pas non à l'idée qu'elle t'accompagne, mais tu ne serais pas non plus déçu qu'elle réponde non... Tu étais libre de faire ce que tu voulais non ? Et tu voulais chasser rapidement de ton esprit le fait qu'Echo soit morte... Sinon tu ne pourrais pas avancer dans la vie.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:37

C'était presque étrange de se retrouver auprès d'Arthur. Tessy avait l'impression de lui porter malheur. Dès qu'ils se voyaient, il n'allait pas bien. La jeune femme se disait que c'était de sa faute et qu'elle était un chat noir, mais, en fin de compte, elle arrivait seulement au mauvais moment. Tessy était celle qui consolait le jeune homme, celle qui faisait de son mieux pour qu'il sourit à nouveau. La brunette était pratiquement sa psychologue personnelle. « Tu n'es pas comme les autres princes. Tu es différent. » Tessy voulait que le jeune homme ait une longue vie bien remplie et heureuse. Ce n'était pas gagné, mais, éventuellement, il allait retrouver le bonheur et sourire à nouveau. Pour le moment, c'était difficile, puisque la femme qu'il a aimé a été assassiné et portait son enfant. La jeune femme n'allait pas pouvoir guérir Arthur du jour au lendemain. Ça allait prendre beaucoup de temps et de patience. « Tu n'as pas à t'excuser et sache que ce n'est pas de ta faute. Je suis partie à cause que mon frère s'est retrouvée dans le coma. C'était déchirant pour moi de rester à Boston avec Oscar, sachant que mon frère était dans un lit d'hôpital. Retourner en Hongrie semblait être une bonne idée, mais, en fin de compte, ce n'était pas le cas. J'aime mieux être à Boston avec mon filleul. » Tessy sourit timidement. Elle proposa au jeune homme de sortir un peu, lorsqu'il lui proposa de l'accompagner dans la douche. Tessy ne savait pas trop comment réagir. « Heu... non, mais merci d'avoir proposé, je suppose? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:38

« Tu devrais expliquer ça à mes proches... » dis-tu d'un ton légèrement ironique, tellement tu étais mal dans la peau. Tu t'exprimais de cette façon afin d'évacuer tout ce que tu pouvais ressentir à l'heure actuelle mais ce n'était qu'un faux prétexte pour masquer la profondeur même de ces sentiments destructeurs. Qu'importe, tu préférais te concentrer sur elle plutôt que sur toi-même parce que tu en avais marre de te plaindre à l'heure actuelle. « C'est plutôt normal. Ton neveu avait bien plus besoin de toi surtout avec ce qu'il en avait besoin. Cela t'a permis aussi de penser à autre chose, ce qui est bien. Et si tu as pu revenir aujourd'hui, ça montre que tu es prête à reprendre ta vie comme il se doit et c'est très courageux de ta part. » dis-tu avec douceur tout en la regardant longuement avant de lui faire cette proposition à la con. Tu espérais tout sauf qu'un accord de sa part, donc tu ne te montras pas déçu lorsqu'elle refusa cette indécente proposition. « Merci d'avoir refusé... Je veux repartir sur de bonnes bases avec toi, Tessy et je ne pense pas que cela puisse marcher si tu avais accepté de me rejoindre aussi facilement... » répondis-tu en t'approchant d'elle, pour lui accorder l'une de ces rares étreintes que tu donnais à tes proches. « Je reviens. » conclus-tu avant de filer rapidement à la douche. Cela te réveillerait et tout.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:38

Le départ de Tessy avait tout changé. Si elle était restée, est-ce qu'elle aurait pu être en couple avec Arthur? Elle ne le savait pas et n'allait probablement jamais le savoir. « Je suis certaine qu'ils le savent déjà. S'ils ne le savent pas, c'est qu'ils sont aveugles. » Tessy allait toujours défendre le jeune homme, peu importe les circonstances. La jeune femme tenait sincèrement à lui. Tessy écouta attentivement les paroles d'Arthur, ce qui la fit sourire. Même lorsqu'il n'allait pas bien, il savait lui redonner le sourire. Il était très spéciale. « Tu es le seul qui comprend mes véritables raisons. Oui, c'est courageux de ma part. Je ne compte plus quitter Boston. » Tessy sourit timidement, observant son ami. Il n'allait pas bien, mais, avec le temps, ses blessures allaient se cicatriser. Le jeune homme la remercia de ne pas avoir accepté la proposition d'aller le rejoindre sous la douche. « Moi aussi, je veux repartir sur de bonnes bases, avec toi. » Tessy ne voulait pas tout gâcher avec Arthur. « Je t'attends. » La brunette sourit à nouveau et resta dans le lit de son ami, pendant qu'il était dans la douche.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:38

« Mes proches ne voient en moi que le futur souverain de Monaco et par conséquent, je dois être irréprochable et tout. » dis-tu tristement, appréciant néanmoins que la jeune femme te défende aussi fort. Tu te demandais ce qu'il se serait passé si jamais elle était restée auprès de toi cet été... Aurais-tu fini par te remettre en couple avec la jeune femme ou bien votre romance était condamnée depuis votre première rupture ? La réponse serait difficile à trouver, mais tu veillerais à lui donner une réponse franche si elle venait à te le demander. Qu'importe elle expliquait les raisons de son départ et tu ne pus que lui affirmer tout ton soutien à son égard, comprenant parfaitement pourquoi elle avait disparu etc. « Les personnes qui ne comprennent pas tes raisons, ne savent pas ce que c'est le sentiment de perdre un être cher... Et je suis content que tu ne veuilles plus quitter la ville de nouveau. » admis-tu avec un tendre sourire avant d'être proprement soulagé lorsqu'elle refusa de te rejoindre sous la douche. Ce serait tout gâcher de faire ça, donc comme vous veniez de le dire, il fallait repartir sur de bonnes bases. Du coup, tu filas à la douche et quelques minutes plus tard, tu revins auprès d'elle tout pimpant, comme si tu n'avais jamais été triste. Ton visage semblait rayonner complètement. « Où veux-tu qu'on aille ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:38

« Tu seras un excellent roi, j'en suis certaine. » Arthur allait bien faire les choses et allait être apprécié du peuple de Monaco. La jeune femme n'était pas forcément objective, puisqu'elle adorait Arthur. Elle allait toujours le soutenir, peu importe les circonstances. Tessy lui a expliqué pourquoi elle était retournée en Hongrie, se disant qu'il méritait d'avoir des explications. La jeune femme en avait marre que les gens lui disent qu'elle n'aurait pas dû quitter Boston. Elle a fait une erreur, comme tout le monde. Elle n'était pas parfaite et n'allait jamais l'être. La brunette devait accepter ses erreurs et les réparer. « Je ne l'ai pas encore perdu. Il est seulement dans le coma. » Tessy avait peur, qu'un jour, son frère meurt. Elle avait encore besoin de Royce et Oscar avait encore besoin de son père. Il était trop jeune pour grandir sans père. Pendant qu'Arthur était dans la douche, Tessy se demanda qu'est-ce qui allait se passer entre eux. Allaient-ils rester des amis ou ils allaient se rapprocher? Tessy ne le savait pas et, pour le moment, tout était compliqué. Arthur revint dans la chambre avec un sourire. Son visage rayonnait, ce qui faisait plaisir à la jeune femme. « Heu... je ne sais pas. Je croyais que tu voulais rester ici. Sinon, tu choisis. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:38

« On verra bien. J'essaie de ne pas décevoir mon Peuple... Même si cela va à l'encontre de mon vrai bonheur. » répondis-tu d'un ton posé, ayant pleinement conscience que tu ne pourrais jamais décider de ton avenir qui était déjà tout tracé depuis ta naissance. Mais ça te faisait plaisir de voir à quel point Tessy te soutenait et ça te donnait du baume au cœur. Finalement elle t'expliquait les raisons de son départ précipité pour la Hongrie et tu lui répondais que tu comprenais aisément ses raisons, tu lui en voulais guère. Ce serait inutile au possible ! « Ton frère va se battre, ne t'inquiètes pas. Si tu veux, je pourrais dépêcher les meilleurs médecins du monde pour épauler les siens. » proposas-tu avec douceur avant d'apprécier le fait qu'elle ait refusé ta proposition de venir sous la douche avec toi. Tu voulais retrouver une vraie complicité avec la meilleure amie de ta jumelle et ce n'était pas ainsi que ça fonctionnerait. Bref, tu filas rapidement à la salle de bain et quelques minutes plus tard, tu revins auprès de la jeune femme. « Du coup, il faut que je te montre mon tout nouveau bureau dans mon agence. Qu'est-ce que tu en dis ? Ensuite, on ira manger quelque chose. » proposas-tu d'un air songeur avant d'appuyer sur un bouton de ton interphone pour contacter ta gouvernante. « Martha, faites préparer ma voiture je vous prie. » demandas-tu à la vieille dame qui te sourit avant de filer prévenir ton chauffeur, pour que celui-ci sorte ta voiture de sport.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum