MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PROFIL DE MAGNUS

Aller en bas

PROFIL DE MAGNUS Empty PROFIL DE MAGNUS

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 17:03

Dispo RP:
Time to restart


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

PROFIL DE MAGNUS Y9pbejaj
I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

PROFIL DE MAGNUS SgPmO2c
Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

PROFIL DE MAGNUS Yc547hzc
Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

PROFIL DE MAGNUS Luthfzd
The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

PROFIL DE MAGNUS Ybzht5wj PROFIL DE MAGNUS Y99zyfmp
SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

PROFIL DE MAGNUS Ydglaspz PROFIL DE MAGNUS Y94u3zjg PROFIL DE MAGNUS Yckkouyo
La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.
PROFIL DE MAGNUS Yc2oppzp PROFIL DE MAGNUS Y866w7eq PROFIL DE MAGNUS Ybqxxlkl

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

PROFIL DE MAGNUS Y8xpubts
We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

PROFIL DE MAGNUS Yb8eq52h
Ballwood : la plus belle des petites amiesLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là ! Mais au lendemain du bal de fin d'année, je l'ai invitée chez moi et nous nous sommes envolés pour le Cuba où nous avons finalement couché ensemble. A compter de ce jour-là, nous sommes devenus officieusement un couple. Maintenant le plus difficile, c'est d'éviter son frère jumeau.


Dernière édition par Mangolkey le Ven 21 Déc - 19:30, édité 1 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE MAGNUS Empty Re: PROFIL DE MAGNUS

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 17:04

PROFIL DE MAGNUS Yc4g2dbl PROFIL DE MAGNUS Xxx
PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde.

PROFIL DE MAGNUS Y7df8nlc
SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:


L'amitié c'est sacré !

PROFIL DE MAGNUS Y788vq3g
A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

PROFIL DE MAGNUS Ycn8zrqh PROFIL DE MAGNUS Yd99gqus
Best friendsAymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous. ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical !
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE MAGNUS Empty Re: PROFIL DE MAGNUS

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 17:05

PROFIL DE MAGNUS 205716win2
Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

PROFIL DE MAGNUS Avenir
The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

PROFIL DE MAGNUS Avenir PROFIL DE MAGNUS Avenir
FoesHarper

PROFIL DE MAGNUS Avenir PROFIL DE MAGNUS Avenir
ComplicatedPoppyHope
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE MAGNUS Empty Re: PROFIL DE MAGNUS

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 17:06

Le Journal de Bord

PROFIL DE MAGNUS Yayk8jb6
Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

PROFIL DE MAGNUS 1512162899-winthrop-house-bizutage
Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff

PROFIL DE MAGNUS Y9pvcqq2
Le grand ChamboulementDu 25 août 2018 TBD

Introduction ◇  Suite à la démission du précédent Doyen, l'Université est régie par une femme doyenne qui a instauré de nouvelles règles et tout. Parmi les grands changements de cette nouvelle année, il y avait les Alliances entre les Maisons ainsi que la création d'une nouvelle Maison, la Kirkland House. Incroyable tout ça, mais Magnus ne semble pas impacté par tout ça parce qu'il vit le parfait bonheur avec sa Leslie... Mais une ombre dangereuse les guette au loin.

Nombre RP
● -- RP ➢ Sem. du 15/09 au 22/09


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/09/2018 (00h36)
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL DE MAGNUS Empty Re: PROFIL DE MAGNUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum